Menu Fermer

INFRASTRUCTURES DE TRANSPORT ET DE DISTRIBUTION D’ÉNERGIES, DE NOUVELLES TECHNOLOGIES ET DE FLUIDES

 

3ETEL réalise des réseaux dits « secs » visant à mettre en place des infrastructures de transport et de distribution d’énergies (électricité, gaz, télécom et éclairage public) ou de nouvelles technologies (fibres optiques, bornes de recharge, alimentation de parcs éoliens et photovoltaïques, etc.).

L’enfouissement de plus en plus fréquent de ces réseaux représente un enjeu environnemental (visuel) majeur.

Pour le compte des opérateurs Télécoms (Tunisie Télécom, Ooredoo, Sotetel), ou bien pour la Société Tunisienne de l’Electricité et du Gaz (STEG), nous installons les réseaux de transport et de distribution d’électricité (haute & basse tension), pour alimenter les centres urbains mais aussi habitations plus éloignés.

Nous participons à la mise en place et à la maintenance de l’éclairage des voies publiques, aux éclairages de monuments ou aux éclairages festifs, à l’installation et la maintenance de la signalisation lumineuse (feux tricolores, panneaux d’affichage ou à message variable).

Nous réalisons également les infrastructures (génie-civil) et le câblage dans le cadre du déploiement de la fibre optique sur le territoire national afin que chaque habitation ou chaque entreprise puisse être raccordée.

 

3ETEL réalise des réseaux dits « humides » pour l’Office National de l’Assainissement (ONAS), nous mettons en œuvre des canalisations, de toutes sections et de tous matériaux (fonte, PVC, PEHD, …).

 

Nos offres sont complètes, bénéficiant de notre propre bureau d’études spécialisé dans la conception, l’optimisation et l’exécution de projets pour les secteurs privés et publics, 3ETEL apporte les solutions les mieux adaptées au transport et de distribution d’énergies, de nouvelles technologies et de fluides, aussi bien dans les phases de conception, que lors des phases d’exécution sur le chantier.